Bonjour à Tous,

Les jardiniers le savent…. le mois de mai est idéal pour garnir les jardinières ! Aussi, ne manquez pas la vente de plantes à l’école des Basses Roches organisée par l’association APE Les Petits Chausséens. Les enfants vous attendent avec le plus grand des plaisirs vendredi 26 avril à partir de 15h.

Dimanche 28 avril à 9h30, rejoignez nous au Monument de Monprofond pour la commémoration du Souvenir des Déportés. Cette Journée nationale du souvenir des victimes de la déportation honore la mémoire de tous les déportés sans distinction et rend hommage à leur sacrifice.

Mercredi 1er mai, c’est férié ! Alors, pourquoi ne pas en profiter pour participer à la marche avec parcours familial organisée par l’APE Les Petits Chausséens ? Départ à 10h au stade. Gratuit.

Côté Carroir, avant le grand week-end des Joyeuseries dont nous parlerons la semaine prochaine, la compagnie La Troupe de Poche vous accueille samedi 27 avril à 20h30 avec une pièce récompensée cinq fois aux Molières à sa création en 2003 : Un petit jeu sans conséquence.
« Claire et Bruno forment depuis vingt ans un couple modèle. Au cours d’une réunion entre amis, par provocation, ils vont feindre la séparation. Mais ce qui n’était qu’un petit jeu amusant le temps d’un pique-nique va peu à peu tourner au vinaigre. Au fil des discussions et des apartés, les masques tombent, révélant sous un jour nouveau chaque membre de la joyeuse assemblée… Sans compter qu’un séduisant rival, Serge, guette la jolie Claire et que le cœur d’Axelle, la  » meilleure amie « , balance pour Bruno… »

Prix des places : 8€
Enfants, étudiants, demandeurs d’emploi : 5€
Réservations : 06 85 52 16 34

Bonne semaine à Tous

Prochaine newsletter : mercredi 24 avril 2019